4x4-mag
4x4-mag

Le seul webzine Avec un maximum d'infos Sur le monde de l'Off Road au Maroc... Sur 2 ou 4 roues !



Restaurants



Les bons plans, les bons restos, les endroits 4x4 bienvenus...


Restaurants

Restaurant «le Brasero» Marina Agadir – Une escale «Saveurs»…

Depuis un peu plus d’un an Christian Zerates et son équipe font le bonheur de ceux qui recherchent les saveurs dans la région d’Agadir. Un resto-bistro de grande qualité idéalement situé à la Marina.

Christian amène avec lui son passé de globe trotteur, en proposant une carte de produits frais et exclusifs, aux parfums exotiques, fleurant bon les Antilles, la France profonde alliés aux saveurs Marocaines.
 
Christian nous confie : « Je ne voulais pas une carte sophistiquée, je voulais offrir le meilleur des produits locaux, frais, servis de la manière la plus simple possible, pour un prix abordable. Nous reprenons beaucoup le concept de la plancha, de la grillade, en conservant le goût avant tout. Nos produits sont donc très peu travaillés, pour garder cette simplicité ».

Le plat phare de l’établissement est sans nul doute le véritable « plateau de fruits de mer », un festival de crevettes, gambas, palourdes, couteaux, langoustes et autres réjouissances pour le palais. Situé juste derrière le port d’Agadir, le restaurant fait bien entendu la part belle aux poissons et autres trésors de la mer. Mais pas exclusivement, d’autres mets garnissent une carte qu’il serait trop long d’énumérer ici.
 
Les tapas valent aussi le détour, pour un apéro inoubliable, dégusté en terrasse à l’apéro, avec la vue sur les bateau ancrés face à vous. Ou encore à l’intérieur, en écoutant un bon vieux blues que vous propose le chanteur des lieux.

Un établissement magnifiquement tenu, valant la peine d’être découvert.
 
Infos & Réservations : 06 75 06 83 20
 
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Brasero/230657000446764?fref=ts


Alors me direz-vous pourquoi avoir choisi ce restaurant plus tôt qu'un autre parmi tout ceux de la marina d'Agadir ?

Tout simplement parce que de un on y mange très bien, que l'ambiance et l'accueil de Christian est excellent et de deux car le Brasero sponsorise depuis deux ans un rallye organisé par l'Association des Sports Mécaniques du Sous: Le Sahara Challenge et que Christian y a participé personnellement à l'édition 2014 en catégorie Raid.


 


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 12 Septembre 2017 - 17:48 Téléphone au Maroc

Dimanche 21 Mai 2017 - 15:52 Camping Karla Erfoud






Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Mobile