4x4-mag
4x4-mag






Rallyes-Raids Féminins





Les événements 100 % féminins ayant leur propre page dans le magazine.




100 % RAS du 26 septembre au 03 octobre 2026

Le 100 % RAS, défi d’un nouveau genre
Accessible à toutes et à tous, le 100 % RAS se fait en duo ou en solo, en 4X4, en SSV et en catégorie « historique » (véhicules de plus de 30 ans).
Dans l'esprit des grands rallyes raids : road-book et GPS, pas de vitesse, uniquement deux rythmes de régularité, soft et soutenu. 
Objets insolites à repérer - Ateliers ludiques

Le 100 % RAS reprend l'esprit des grands rallyes raids : c'est une traversée du Maroc hors du temps. 
Proposé par Yves Tartarin, passionné par les défis et le sport automobile avec 35 ans d’expérience en compétition tout terrain, 7 victoires aux 24H TT, champion de France en endurance TT et 21 Dakar (dont 3 en solitaire), le 100% RAS est une aventure humaine et sportive.
C'est 100% Rallye, 100% Aventure et 100% Solidaire (pour la recherche contre le cancer). 
Féminin et mixte, accessible à tous, le 100% RAS se fait en duo ou en solo, en 4X4 ou en SSV. 
Ce rallye est une compétition avec une navigation au GPS et au roadbook et comporte deux niveaux de régularité à maîtriser (soft ou soutenu).
Deux classements distincts : Féminin et Mixte.
En parallèle, un raid sur le même tracé que les concurrents offre une alternative pour ceux qui préfèrent l’expérience sans la compétition.
Basé sur la régularité avec deux rythmes de parcours proposés, le 100% RAS inclus quelques défis. La stratégie de course sera primordiale. 
Le 100 % Rallye Aventure Solidaire est un mélange entre endurance, stratégie, régularité, navigation, objets insolites, défis ludiques… un défi réservé aux plus vaillants en quête de sensations fortes tout en oeuvrant pour une bonne cause ! 

https://www.rallyedesaventurieressolidaires.fr/
E-mail: contact@100ras.fr
Yves Tartarin: 06 68 40 43 66
Dominique Thorin: 07 86 55 16 27


 


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Septembre 2015 - 14:38 Equipage "Grain de Sable" aux Trophées des Roses 2015