4x4-mag
4x4-mag

Le seul webzine Avec un maximum d'infos Sur le monde de l'Off Road au Maroc... Sur 2 ou 4 roues !


Chez le Pacha Bivouacs



5 bivouacs fixes près de M'Hamid et en bordure de l'Erg Chegaga.


REVE SAHARA, BIVOUAC TRADITIONNEL DESERT MHAMID ERG LIHOUDI

Niché dans la région d'Erg Lihoudi, cet endroit est unique si vous voulez découvrir le désert en famille ou entre amis. En fait, ce n'est ni un hôtel ni un bivouac. L'idée était de créer une sorte de "Rêve Sahara". Les tentes avec des murs de terre sont entièrement isolées contre les tempêtes de sable et de froid. Elles sont équipées de lits avec sommier et matelas et il y a une chambre avec 3 douches, 3 toilettes et lavabos.

Le restaurant est également bien isolé, où vous pourrez déguster des tajines et du couscous au feu du camp, sous un ciel nocturne incroyable. Surtout, n'oubliez pas de siroter un verre de thé à la menthe sur la terrasse naturelle à l'ombre des Tamaris. C'est à mourir!

Notre camp "Rêve Sahara" se trouve à 12 km de M'hamid et, comme les hommes du campement bleu, vous pouvez vous y rendre par 4 × 4 ou par dromadaire. Faites maintenant un court trek dans le désert au coucher du soleil, comme dans le film Lawrence d'Arabie


http://chezlepacha.com/apb-room-type/erg-lihoudi-camp-reve-sahara/

 



LE NOMADE, BIVOUAC DESERT ERG CHIGAGA

Ce campement dans le désert de Chegaga est composé de tentes nomades construites par des habitants expérimentés dans le style traditionnel berbère. Ici, les invités profitent d'un spectacle en plein air avec des chansons berbères et du folklore tout en s'asseyant autour d'un feu de joie. Chaque camp est organisé individuellement par toute l'équipe, afin que cette expérience dans les dunes devienne inoubliable pour tous les voyageurs.

http://chezlepacha.com/apb-room-type/erg-chigaga-desert-camp/
 



ALADDIN, BIVOUAC CONFORT CHEGAGA

Chaque détail est prévu pour que votre nuit au Sahara soit mémorable.

Les chambres sont équipées de matelas confortables, toilettes et douche à eau chaude, elles offrent tout le confort nécessaire,

http://chezlepacha.com/apb-room-type/aladdin-comfort-camp-in-chegaga-desert/

 



LE SAND BIVOUAC DE LUXE CHEGAGA

Le Camp Deluxe est au milieu du désert, au pied des dunes de CHEGAGA, l'un des plus beaux endroits du désert marocain. Des tapis et des oreillers aux couleurs chatoyantes, un feu de cheminée éclatant et de grandes tentes berbères blanches contrastent avec l'environnement proche.

Du restaurant traditionnel aux salles de bains avec douche et eau chaude, le camp a été conçu avec le luxe à l'esprit! Le personnel habillé en bleu garantit un service attentionné et discret pour assurer une décontraction et une soirée luxueuse. Des spectacles d'expérience inspirés par "Mille et une nuits", avec le folklore local, les danseurs orientaux, les magiciens, les DJ et même les charmeurs de serpents. "Vous ne pouvez pas raconter des histoires sur le désert, vous devez en faire l'expérience" (Mano Dayak)

http://chezlepacha.com/apb-room-type/erg-chigaga-luxury-camp/

 




LES HOMMES BLEUS, BIVOUAC LUXE

Dans cette expérience exclusive, vous êtes les seuls invités sur notre parcelle du désert. Le camp du désert de luxe accueille un groupe de jusqu'à 6 personnes, vous vous sentirez comme un aventurier dans ce nouvel environnement passionnant! Appréciez la nourriture gastronomique et une atmosphère agréable dans la paix et la tranquillité, partageant la passion de notre personnel pour le désert.

Le camp du désert est l'endroit idéal pour les jeunes mariés, les fêtes d'anniversaire ou les propositions de mariage et peut être voyagé soit par dromadaire ou 4 × 4.

N: 29 ° 52,109
W: 5 ° 42,499
http://chezlepacha.com/apb-room-type/les-hommes-bleus-luxury-desert-camp/

 



Contact

Réservation: +212 524 84 82 07
Reception: +212 524 84 86 96
Fax: +212 524 84 86 95

Hôtel Chez le Pacha - M'hamid el Ghizlane - Zagora - Morocco

http://chezlepacha.com/fr/

 


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Décembre 2017 - 14:53 Hamada du Draa Bivouac Chegaga

Dimanche 26 Novembre 2017 - 19:05 Kasbah Meteorite






Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Mobile